Rechercher un véhicule Kia usagé à vendre

Kia usagés à vendre en promotion

Kia usagé à vendre à bas prix

L'industrie auto coréenne est actuellement en plein essor. Kia est un constructeur sud-coréen, et il ne déroge pas à la règle. Évolution de conception, de technologie et de design, sans oublier des moteurs de plus en plus puissants et efficaces à la fois. Ainsi, quelle que soit la Kia usagée que vous choisirez, vous serez certains d'avoir entre vos mains un véhicule d'une grande qualité. Vous trouverez tous types de véhicules, tels que des urbaines, des compactes, des VUS ou encore des coupés sportifs. À bord d'un Kia usagé, vous serez entouré d'un certain luxe, largement suffisant pour vous accompagner durant vos trajets quotidiens. Les fonctionnalités se bousculent, que ce soit des systèmes de divertissement ou ceux qui vous aideront lors de votre conduite. Ici, accédez à la qualité naissante d'une Kia usagée très facilement !

Kia usagé certifié - Kia Canada

Chez Kia Canada, nous sommes heureux d'annoncer notre nouveau programme de Véhicules d'occasion certifiésMC. Nous avons toujours fabriqué des véhicules de haute qualité aussi agréables à conduire qu'à posséder. Maintenant, vous pouvez acheter ou louer un Véhicule d'occasion certifié Kia tout en sachant qu'il a été inspecté, que l'entretien a été effectué et qu'il est protégé par une garantie valide partout au pays.

Tous nos véhicules doivent passer nos inspections multipoints des plus exigeantes et doivent répondre à nos normes de Véhicules d'occasion certifiés avant que vous n'en preniez le volant.

Ceci signifie que la sécurité et la fiabilité sont de série sur chaque Véhicule d'occasion certifié Kia. [En savoir plus]

De bons chiffres pour le Salon de l'Auto

Le 25 janvier dernier se terminait la 47e édition du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM). 200 101 personnes se sont présentées aux guichets du Palais des Congrès afin d'admirer les toutes dernières créations des constructeurs automobiles. C'est à peu près le même résultat que l'an dernier alors que 200 753 personnes avaient fait la visite durant les 10 jours de l'exposition. Dans un communiqué, Stéphane Guilbault, président du Salon pour une deuxième année, s'est dit très heureux du résultat. "Qu'ils viennent en couple, en famille ou entre amis, nous sommes confiants que nos visiteurs repartent comblés, le Salon leur permettant d'admirer les centaines de modèles présentés, de comparer et de magasiner."Malgré la présence simultanée du Salon de Detroit qui empêche Montréal d'obtenir des primeurs mondiales, le SIAM réussit à se démarquer avec divers événements. D'abord, suite à un vote auprès des amateurs d'automobiles, différents véhicules avaient été mis à la disposition des visiteurs pour qu'ils puissent les essayer brièvement. Ainsi, plus de 1600 essais routiers ont été réalisés par les visiteurs du Salon.

Peter Schreyer remporte un Volant d'Or

Vous l'avez peut-être déjà vu dans une publicité de Kia. Peter Schreyer est le concepteur principal de Kia Motors depuis 2006. Au début de 2013, il a été nommé président et concepteur principal du Hyundai Motor Group. Il a complètement revu la gamme Kia en quelques années au point où Kia est devenu une marque respectée dans l'industrie. Peter Schreyer est le deuxième concepteur de l'histoire à recevoir un Volant d'Or, puisque Giorgetto Giugiaro avait été honoré en 1995. Ce prix est remis par "Bild am Sonntag" et "AutoBild". Depuis son arrivée, les studios de design de Kia en Corée, aux États-Unis et à Francfort ont créé des véhicules marquants, notamment la Soul, l'Optima, la voiture concept électrique POP et le concept Provo à quatre roues motrices. La petite fourgonnette Rondo est la dernière œuvre que Peter Schreyer a revue du début à la fin.

Essais routiers véhicules Kia

Kia Sportage 2011

Kia Sportage 2011

Contrairement à l’évolution progressive ou pièce par pièce, de certains autres multisegments compacts comme le Toyota Rav4 ou le Honda CRV, l’évolution du Kia...

Lire la suite...
Kia Forte Koup 2010

Kia Forte Koup 2010

Il faudrait être ignorant ou teinté de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les progrès immenses qu’on fait les Coréens au cours des dernières années. À preuve...

Lire la suite...