Rechercher un véhicule Kia usagé à vendre

Kia usagés à vendre en promotion

Kia usagé à vendre à bas prix

L'industrie auto coréenne est actuellement en plein essor. Kia est un constructeur sud-coréen, et il ne déroge pas à la règle. Évolution de conception, de technologie et de design, sans oublier des moteurs de plus en plus puissants et efficaces à la fois. Ainsi, quelle que soit la Kia usagée que vous choisirez, vous serez certains d'avoir entre vos mains un véhicule d'une grande qualité. Vous trouverez tous types de véhicules, tels que des urbaines, des compactes, des VUS ou encore des coupés sportifs. À bord d'un Kia usagé, vous serez entouré d'un certain luxe, largement suffisant pour vous accompagner durant vos trajets quotidiens. Les fonctionnalités se bousculent, que ce soit des systèmes de divertissement ou ceux qui vous aideront lors de votre conduite. Ici, accédez à la qualité naissante d'une Kia usagée très facilement !

Kia usagé certifié - Kia Canada

Chez Kia Canada, nous sommes heureux d'annoncer notre nouveau programme de Véhicules d'occasion certifiésMC. Nous avons toujours fabriqué des véhicules de haute qualité aussi agréables à conduire qu'à posséder. Maintenant, vous pouvez acheter ou louer un Véhicule d'occasion certifié Kia tout en sachant qu'il a été inspecté, que l'entretien a été effectué et qu'il est protégé par une garantie valide partout au pays.

Tous nos véhicules doivent passer nos inspections multipoints des plus exigeantes et doivent répondre à nos normes de Véhicules d'occasion certifiés avant que vous n'en preniez le volant.

Ceci signifie que la sécurité et la fiabilité sont de série sur chaque Véhicule d'occasion certifié Kia. [En savoir plus]

Kia Optima hybride

Après avoir lancé en Corée du Sud au cours de l'été dernier son premier véhicule hybride, la berline Forte LPG, le fabricant d'automobiles coréen Kia proposera sa grande berline Optima en configuration hybride sur le marché des États-Unis. Cette berline sera basée sur la Kia Optima que le fabricant lancera officiellement au salon de New York.

Kia CUB Concept

Présenté en première mondiale au salon de l'automobile de Séoul, le dernier prototype de Kia, le CUB, a largement étonné la presse spécialisée ainsi qu'un grand nombre de visiteurs. Avec ce coupé compact à quatre portes au style futuriste, on retrouve l'audace du constructeur coréen qui a revu de façon générale le design de l'ensemble de sa gamme de véhicules. On notera que le prototype a été conçu au siège social de Kia à Séoul, sous la supervision de Peter Schreyer, président et chef du design pour l'ensemble de la marque. Malgré sa taille compacte, le CUB mesure moins de quatre mètres de long, celui-ci offre quatre vraies places et l'orientation de l'ouverture des portes permet un accès facile aux places arrière. À cet effet, Kia a présenté une innovation encore rarement vue sur la production actuelle avec la suppression du pilier central, permettant une large ouverture des portières, offrant littéralement l'habitacle du CUB à ses occupants.

Peter Schreyer, déjà 10 ans chez Kia

Même s’il était passé chez Audi auparavant, c’est vraiment chez Kia que Peter Schreyer a pu vraiment mettre ses talents en évidence. Sans lui, nous ne saurons jamais ce que Kia serait devenue. Il a réussi à donner à Kia une image forte et à changer la perception des consommateurs envers cette compagnie coréenne faisant partie du groupe Hyundai Motor Company.

Essais routiers véhicules Kia

Kia Sportage 2011

Kia Sportage 2011

Contrairement à l’évolution progressive ou pièce par pièce, de certains autres multisegments compacts comme le Toyota Rav4 ou le Honda CRV, l’évolution du Kia...

Lire la suite...
Kia Forte Koup 2010

Kia Forte Koup 2010

Il faudrait être ignorant ou teinté de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les progrès immenses qu’on fait les Coréens au cours des dernières années. À preuve...

Lire la suite...